Drapeau - Chateau de la bussiere Drapeau - Chateau de la bussiere

Mentions légales

Le site du Château de La Bussière : http://chateau-labussiere.com est la propriété de Bertrand et Laure Bommelaer dont le siège social est situé à l’adresse suivante :
Château de La Bussière
Bertrand et Laure Bommelaer
45230 La Bussière
Tél. : 02 38 35 93 35 - 06 73 35 20 75
SIRET : 37942245400015 APE 925 C
Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : chateaudelabussiere@gmail.com
Le directeur de la publication du site web est Laure Bommelaer, propriétaire du château.

> Conception et réalisation du site internet :
Advantia & Standesign
Vieux Cours
45500 POILLY LEZ GIEN
Tél. : 06 45 47 42 61
www.standesign.fr

> Hébergement :
PERSONNEL WEB
105, rue de l’abbé Groult
75015 PARIS
Tél: 09 53 78 24 74
E-mail: info@personnelweb.net

> Crédits photos :
Photothèque du château de La Bussière, Patrick Antzamidakis, Thierry Bougot, Sébastien Boulanger, Patrick Flamme, Denys Hergibo, Christophe Le Lan, Jocelyne Letoffe, Christophe Lörsch, Philippe Louzon.

> Droits d'auteurs
Le présent site Internet constitue une œuvre dont Bertrand et Laure Bommelaer sont les auteurs au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Bertrand et Laure Bommelaer ou de tiers ayant permis à Bertrand et Laure Bommelaer à les utiliser. Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations, sur un support papier ou informatique, dudit site Internet et des œuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l'article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l'auteur du site et/ou de ces œuvres multimédias.

Déclaration CNIL Les informations recueillies dans le formulaire « Contact » sont nécessaires pour traiter votre demande. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au service administratif. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : chateaudelabussiere@gmail.com